BDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDD

QG Intergalactique de l'alliance du BDD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journée idyllique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

journée idyllique Empty
MessageSujet: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

je plante le décor! levé 13h00, mais darons partit en w end! la tete encore enfumé de la veille je me lève, check ogame, regarde mes ressources, fait des transports.. et vais sur le fofo!!

quelques nimutes plus tard, direction la cuisine (la grosse pepite de dalle) et j'allume la TV. et la les amis, un don du ciel, un miracle je tombe pile poil sur le générique de Walker texas ranger!!! et la pdt environ une heure une émotion folle m'envahit!! sa castagne, la morale a l'américaine, bref du pur bonheur!

voila je voulais vus en faire part c t tellement bon!! et figurer koi???? chuck et son ranger d'ami trivett ont encore gagner et fait triompher les bons!!!


vive chuck et la morale a l'américaine ( c tellement subtil) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Fille d'à Côté
Elève officier
Elève officier
Ze Fille d'à Côté


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ben à côté trouduc!

journée idyllique Empty
MessageSujet: Re: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

Raaaah, que du pur bonheur, je l'ai maté aussi!!!!!!


Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès survenus durant le tournage de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

journée idyllique Empty
MessageSujet: Re: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

quel épisode mon ami!!! un truk de cinglé avec des motards completement fralés ki tuent tt le mond! des hommes méchants et walker!! et cette musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allr sizeur reprend toi ta fille d'a coté est une chuck qui sommeil (profondemment ^^) en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

journée idyllique Empty
MessageSujet: Re: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:46

Et dorénavant, tout ceux ski matent pas Walker Texas Ranger tous les jours sont virés!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

journée idyllique Empty
MessageSujet: Re: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:36

Tout le monde sait que"In the eye of the ranger, there is ..." Chuck qui te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

journée idyllique Empty
MessageSujet: Re: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

malheuresement sam, c'est que le dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée idyllique Empty
MessageSujet: Re: journée idyllique   journée idyllique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée idyllique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDD :: Taverne Publique :: La Guignette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser