BDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDD

QG Intergalactique de l'alliance du BDD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aidez moi les mecs!

Aller en bas 
5 participants

Selon vous, Tilk peut il battre Chuck Norris a coup de coup d'boule ? (si chuck est ligotté biensur)
1) oui c'est envisagable car on sous-estime trop souvent Tilk
Aidez moi les mecs! Vote_lcap25%Aidez moi les mecs! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2) non car Chuck Norris est et demeure à jamais immortel
Aidez moi les mecs! Vote_lcap25%Aidez moi les mecs! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3) steve mcqueen en maillot de bain
Aidez moi les mecs! Vote_lcap50%Aidez moi les mecs! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Messieurs j'ai besoin de vos avis experts car j'ai un doute qui me tiraille et m'empeche de trouver le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:47

Non, Chuck est IN-VIN-CI-BLEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:42

moi je dit que :

une histoire trouvée dans le parchemin du Texas:

"Il fut un temps ou le grand maitre Chuck, ayant reçu l'entrainement spirituel d'un Chef Indien alcoolique et cul-jatte, se retrouva face à un défi. Etre ou ne pas être Roi Du Low Kick. Tel est le déclic. Après de longues années passées a vivre comme un ornithorinque, construisant des barrages par-ci par-la, chassant la galinette cendrée et même le redoutable Big-Foot, Maitre Chuck fut inspiré du Pouvoir.

Mais dans l'infini de la galaxie un Homme que dis-je un SUR-Homme voulait lui aussi le Pouvoir, il avait consulté le Grand Maitre O'Neil pour lui apprendre mais celui ci fut terrassé aussi peut de temps après!


Teal'c alla sur Terre pour défier Chuck,il frappa a la porte de la hutte en feuille de bananier. Chuck sortit il fut ligoté par l'ignoble Teal'c qui avait bien prévu son coup le SALOT !

Durant sa captivité Chuck se libéra et saisi Teal'c a la tete et lui incorpora le symbole de la porte rien qu'avec une feuille de bananier.


Faut pas cherché Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:43

Et j'ai vu Steve McQueen en maillot de bain! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:01

MDR le symbole de la porte!

Et félicitations à Olive qui passe Capitaine de Frégate, avec 70 messages, ouéééé.

Je dis plus ça pour illustrer le fonctionnement des grades. Quiconque a consulté le lien des grades de marine peut deviner le grade suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

Aidez moi les mecs! 1354037259_1b7e894b2d


Mais que vois-je? Une réunion au sommet de Notre cher ami Jean-Claude avec Lorenzo Lamas (alias le Rebelle)


Nan, mais hé les gars je peux faire partie du club très fermé des mannequins mallot de bains. Jean Claude j'adore ton pti moule paquet ultra serré!
Revenir en haut Aller en bas
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:23

Vu l'inclinaison du soleil, la taille de mon sexe, et la periode de l'année, je pense qu'on peut attendre encore 2 votes
Olice,Sami,jah-jah, blackdragon, ze fille d'a coté et sizeur
Soit en tout et pour tout partout même sur mon bout 6 votes potentiels (on en*cule c'est pourritures d'absensionistes)
Or je n'en vois que 4. Dsl pour toi Olive mais steeve n'a pas encore remporté le suffrage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

tu test trompé ds tes calculs mon petit siiiiiizeur car voter il y a plus de 24h deja!!! j ten veut pas pas sache que c la première et dernière fois! la prochaine fois j'apelle hulk, superman... et la chuck va avoir du fil a retordre!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:01

Héhé mon petit Steeve est en tête des suffrages!!!! Allez fais péter le maillot de bain!
Celui avec les petites trtue il est Mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:48

Ralala, Chuck va venir botter le cul de ces infidèles, zallez voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

attention il arrive et vu que chuck a la nature avec lu, grosse tiphon en prévision haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa help help help sos sos
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Blackdragon


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : chez moi

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

Bon il y a pas ce que je veus comme vote donc voila mon avis

pour moi la seule chose que chuck et capable d'attraper c'est une grippe et encore il a du mal

par contre ca parle des grades perso j'aime pas les grades de la marine car j'ai fait toute ma carriere dans l'armee de terre

mais non pas grave

hihihihi pour chuck sizeur va s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:49

merde les gars un bidas nous a infiltrer!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:16

C'est vrai que javais zappé que tu étais militaire à la retraite BLACKDRAGON... Du coup les grades, ça ne m'étonne pas que sa te saôules!
Faut voir proposé vos idées pour de nouveau thèmes de grades, j'avais pensé au thème bizounours:

Apprenti bizounours
jusqu'a Bizounours reproducteur mais on faut savoir si le Sami se sent chaud a refaire de la modif et du codage.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:19

Par contre tu va déchainer la colère de Sizeur, il voue un véritable culte a Chuck et deplus il est fétichiste. J'entend par la qu'il collectione toutes les séries et autres films des catégories W avec Chuck ainsi que tout les poils de nez de son idole.

BLACKDRAGON ne dort pas trop car Chuck est partout à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

Bon et bien aparament c'est officiel, steeve Macqeen est la reponse a mes problémes d'insomnie, merci les mec je pense que je vais pouvoir dormir sur mes 2oreilles maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les mecs!   Aidez moi les mecs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi les mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDD :: Taverne Publique :: La Guignette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser