BDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDD

QG Intergalactique de l'alliance du BDD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:21

Bon j'annonce,

Ce matin j'embauche et je me lance sur ogame ( j'embauche au travail et non sur ogame...quoique...). Après avoir fait toutes mes petites affaires de gestion de mon empire me voila parti à checker le staut des membres et la sur la page d'alliance je vois que notre nombre de membre a diminué de 1 joueur, la je me dit que mon petit café/cigarette épicée me joue de plus en plus sur le système et qu'il va falloir que je renouvel cela assez souvent!

Donc pour en revenir à nos moutons, la je regarde la liste des membres et imaginez ma surprise lorsque j'ai vu que le joueur manquant n'est autre que notre cher SOOLOO!!!!?????!!!!!!!

La je me dit que ce doit etre le café qui joue sur mes synapses neuro-actives et me lance dans l'ellaboration d'une nouvelle cigarette épicée (et oui j'adore mon taf...) , une fois cette pause faite je revien et me dit que ce n'est pas possible , que je suis trop défoncé et pétent des hallus qui commencent à devenir plus qu'intérressante (aurai-je sous-estimé la force de mon matos??) enfin bref, je regarde en 4.177 et la AH Y'A PLUS SOOLOO DU TOUT !!!

PLUS DE JOUEUR, PLUS DE PLANETE...


Je n'aurais qu'une chose à dire , je ne sais pas ce qui t'as poussé à faire cela (surement une bonne raison) mais LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE PREVENIR SES POTEAUX, un petit message in game ou un petit post sur le forum aurait été le bienvenue man!

Sur ceux amis du BDD, aujourd'hui et pendant une semaine je déclare le BDD en deuil, je ne lancerais pour ma part aucune attaque aujourd'hui (et pourtant sa me chatouille de le faire) pour commémorer la mémoire de ce fier guerrier qui est, entre autre, le 1er membre recruté au sein du BDD. Deplus, il a fait un gros travail sur notre page d'alliance!

Pour conclure, SOOLOO nous te regetterons Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10

mais que c til passer!!!!????

explik nous lami car je tavoue ke g u le mm réaction koliv ka g vu la page alliance!!! prkoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Et oui, en guerre, il y'a toujours beaucoup de pertes...

C'est bien pour ça qu'on dit que celui qui veut la faire ne l'a probablement jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:19

c'est beau sam c'est beau!! j'en ai la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:21

Que veux tu, compagnon d'arme, il faut bien qu'il y ait des sensibles dans ce monde brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:08

sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

qui sait il a peut être décider de partir a Trinidad et Tobago pour manger une tartiflette!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:26

Pourquoi une tartiflette?

PARCEQUE YABON LA TARTIFLETTE
Revenir en haut Aller en bas
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

sniff, moi je vais faire mon deuil a ma maniere: je vais arreter de chier pendant une semaine

Mais vs savez peut être que c'est le service d'ogame qui l'a viré, moi je sais que j'y ai pas toucher pendant un 1mois et demi et puis j'ai recu des mail qui me disaient " Sizeur qu'es qui se passe? vs ns vs etes pas connecté depuis..."
Alors je me suis reco, peut être que ze sooloo ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:27

les batardssssss! si c ca le sooloo v peter un boulon et la c les admin ki vont se prendre des rip par milliers
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:10

ou alors il a juste décider d'arreter! je vois pas pourquoi les admin l'auraient virer parcequ'il n'était pas inactif mais en mode vacance! Suffit juste d'attendre et on aura la réponse dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

Moi je maintiens que ct un espion des Chinois du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:23

Mais c'est bien sûr!!!!! Cool Cool Cool

Il a delete son compte car il a été rappeler d'urgence en Chine pour les J.O. Sami je te met +5 pour les soupçons qui sont d'ailleurs bien fondés!

Hé les chinois, rendez-nous SOOLOO, il est allergique au riz et ne boit que du Muscat ( lol! ) le saké sa va l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

non c'est une capture su mosad israeliens!!! tout a l'attaque pour libérer sooloo!!!

aller les gars on envoie du vb et c parti
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

on vient de dire que c'était un agent infiltré, sa ne mange pas de riz pourtant. SOOLOO est en ce moment mêmee n pleine réunion du Parti à Hong-Kong.
Il a décider de rentré au pays car il en avait marre de mager avec une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

qu'est que tant c! c peut etre un agent double!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

wooooooooo est-c que quelqu'un e comprend dans ce monde monde (ce n'est pas une faut de frappe mais l'écho).
D'après l'enquête de Sami, SOOLOO serait a la solde du FBI mais travaillerait pour les Chinois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

le bordel!!!! quel p**e celui la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

ENCULEE S'EN PRENDRE A 1 BB !
Revenir en haut Aller en bas
Sooloo
Elève officier
Elève officier
Sooloo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:57

heu oui efectivement j'ai essayer de me connecter a mon compte et il me l'ont supprimé donc je l'ait dans le cul fait chier bon ben tan pis trop la flemme de recommencer ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Big up pour SOOLOO!!! les chinois nous l'ont rendu!

on t'avais dit que tenter de s'accoupler avec une libellule n'était dans la culture du pays aux 119 mandarins!

Contacte l'opérateur pour récuk tn compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi??????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???????   Pourquoi??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDD :: Taverne Publique :: La Guignette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser