BDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDD

QG Intergalactique de l'alliance du BDD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais que sont devenus nos anciens amis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Mais que sont devenus nos anciens amis? Empty
MessageSujet: Mais que sont devenus nos anciens amis?   Mais que sont devenus nos anciens amis? Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:25

Voila, parceque je me fais chier au taff et que les cons il m'ont donné une connexion internet sans proxy (très mauvaise idée) je me suis dis tiens on va faire vivre le forum d'ou mon très grand nombre de post aujourd'hui...

et la hop, je me suis dis tiens que sont devenus Marien, Ratrix et Crashtest?

Tout simplement suprimé le compte et oui les gars etre ogameur sa se mérite et se vit à fond même si parfoi y'en a qui sont un peu trop a fond... L'interréssé dont le nom se compose de 3 lettres se reconnaitra et j'en profite pour lui faire une grosse bise car je sais que maintenant il vient souvent voir notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Mais que sont devenus nos anciens amis? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus nos anciens amis?   Mais que sont devenus nos anciens amis? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

ba attend !!! merde alors!!!

les recrutements du bdd ogame branche de la maison mere bddetetg ( bande de pote réelle) doit tenir son rang!!

certains se retrouvent dans des endroits insolites d'autres rames pour décrocher des points rien de plus normal!!

aller a ciao bon dimanche ( heu non jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

Mais que sont devenus nos anciens amis? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus nos anciens amis?   Mais que sont devenus nos anciens amis? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:50

C'était un tas d'infidèles tout ça, fallait bien les renvoyer devant le créateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

Mais que sont devenus nos anciens amis? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus nos anciens amis?   Mais que sont devenus nos anciens amis? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

Et la réponse du Créateur fut sans appel :

"Tas d'impies! Je vous est fait reprendre une forme organique pour reprendre le pouvoir dans l'univers! Vous m'avez déçu, vous êtes condamné à une vie de tourments dans l'infini obsur."

Je n'aurais qu'une chose à dire pas très fin le Créateur, faut pas lui manger les oeufs mayo sur la tête. En même temps c'est le Créateur encore heureux qu'ils nous à la bonne...


Continuons nos efforts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ze Fille d'à Côté
Elève officier
Elève officier
Ze Fille d'à Côté


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ben à côté trouduc!

Mais que sont devenus nos anciens amis? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus nos anciens amis?   Mais que sont devenus nos anciens amis? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

La fureur de Chuck s'abattra sur eux!!!

SI il n'y a pas de signe de vie sur Mars, c'est parce que Chuck Norris y est déjà allé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont devenus nos anciens amis? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenus nos anciens amis?   Mais que sont devenus nos anciens amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont devenus nos anciens amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDD :: Taverne Publique :: La Guignette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser