BDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDD

QG Intergalactique de l'alliance du BDD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la shnouf, c'est un fléau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:16

Salut les bidgies !
Bon alors tjrs a staper la quiche devant ogame?
J'annonce ce post n'a rien avoir avc ogame mais c'est le seul endroit ou je suis sur que mes gaziers vont jté 1euil:
Je lance un apel d'offre pour partir aux prochaines vacances scolaire au pays merveilleux avc ma voiture, ia til des petits fous qui sont pret a aller au pays imaginaire pour y imaginer de nouvelles sensations?
PS: J'attend les sensations du preu chevalier sur son voyage.

dikkonek//Regarde le il est bien comme son pére il est moche !
alo alo maman? alo maman? jvi jviens de me faire carjacké, je te dis que je viens de me faire carjacké!
La drague c'est une ligne qui part du point A pour arriver au point G //dikkonek
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Administrateur général de première classe
Administrateur général de première classe
Sami


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sur son fauteuil de domination de l'univers! Enfin, devant mon PC quoi...

la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: Re: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:39

Ttttttt, bande de débauchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bdd29.allianceogame.com
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: Re: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

un pays merveilleux???? de quoi parle tu, je ne vois pas du tout!!!!

et des vacances!! mais moi mes vacances je l'ai passe chez moi en compagni de mon chien a coté de la cheminée!! prkoi partir?????


bon ba ecoute tu connais ma rep pour ma part!! mais c tjrs les financse ki coince surtt kavec mon taff chez les allemands, les amendes pleuvent et font mal au compte en banque!! malheuresement ce n'est pas un blaguounette mais la je crois ke je v prendre une carte fidelité!!!

a voir ........
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: Re: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:43

perso moi je n'est pas besoins d'y aller en voiture, je prend le train pour y aller dans deux semaines!!




La sa va etre du très très lourd, amies péripatéticiennes vous n'avez qu'a bien vou tenir...

Nan je suis pas de genre la, je préfère celles qu'on ne paye pas et à qui on peu faire tout et n'importe quoi et surtout dire qu'elle dérange!
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: Re: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

ha oliv!!!

tu delire!!!! tu delire!!!
aller va ds un coffee et on en reparle apres te connaissant je prefere pas voir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: Re: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:17

olive au pays des merveilles, j'ai peur que notre slaery reste choqué a tout jamais, il va voir des choses, des choses horribles, slaeery fait attention Satan t'habite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la shnouf, c'est un fléau ! Empty
MessageSujet: Re: la shnouf, c'est un fléau !   la shnouf, c'est un fléau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la shnouf, c'est un fléau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDD :: Taverne Publique :: La Guignette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser