BDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDD

QG Intergalactique de l'alliance du BDD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UN JOUR QUI SAIT.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive
Amiral
Amiral
Olive


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37
Localisation : regarde derrière toi BOOOOOOH

UN JOUR QUI SAIT....... Empty
MessageSujet: UN JOUR QUI SAIT.......   UN JOUR QUI SAIT....... Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:27

SALUT LA COMPAGNIE,

petite reprise de contacte de votre vénéré Slaery, alors je vois que beaucoup d'entre nous sont en mode vacance, HELAS!!!!!
Tandis que d'autre garde la pêche et ça c'est bien!

J'aurais voulu savoir ce qu'il en est de la diplomatie, en effet j'ai repéré une alliance (moins bien classée que nous) LE PACTE, ça à l'air d'être des pti jeunes car je cite: " pour lancer une guerre il faudra attendre la rentrée des classes"! Ok pour eux on oubliera pas de le noter dans nos jolis cahier de texte et on lancera une attaque après la grammaire et juste avant de réviser la conjugaison... JAHJAH, BLACKDRAGON, voici une allliance pas trop mal avec qui proposer un pacte commercial, mais ça c'est pas mon boulot la diplo^^.

Nous continuons a grimper dans le classement alliance même si 70% de nos effectifs sont absents. je n'aurais qu'une chose à dire PAS MAL LES GAZIERS!!!!!!!!!!!!

Force et Amsterdam en aout ( hip hip hourra)
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

UN JOUR QUI SAIT....... Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR QUI SAIT.......   UN JOUR QUI SAIT....... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

salut!!

sache ke je pose mon veto sur l'alliance lepacte!!! et oui, je t'explique, certains de leurs joueurs se rammasent mes vb depuis environ 6mois car vu ke c des petits jeune comme tu dis, ya des ressources, des flottes a recyclés et pas bcp de def!! dc je pense ke sa va pa le faire!! voila et tkt, je fais mon taff, c just ke kom le fofo est ds le coma je ne tiens pas o jus a chak fois!! de plus, sa ne donne rien car g l'impresssion ke c pour tt le mode pareil!! tt le monde est en vac!!!

alors tkt, le diplomate fait son taff! et il le fait tres bien!!!!

ps: ami belge ou es tu???? car j'aimerais bien kon voit sa t les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sizeur
Aspirant
Aspirant
sizeur


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Dans le lit de ta femme

UN JOUR QUI SAIT....... Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR QUI SAIT.......   UN JOUR QUI SAIT....... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

Ola chicos !
Alors comme ca 70% des gaziers sont au soleil ? moi oi en tout cas, j'ai jeter un oeil au classement je crois avoir pris une espéce de baffe! mais bom c'est le jeux mon povre Lucien!
Un petit message pour tenter de sortir le fofo du forum, un bon coup de defibrilateur a la sizeur BZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BZIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vale niños hasta septiembre !
PS:Jahjah mira tus Emailes
Revenir en haut Aller en bas
godamn
Amiral
Amiral
godamn


Messages : 162
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

UN JOUR QUI SAIT....... Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR QUI SAIT.......   UN JOUR QUI SAIT....... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

yo siiiiizeur! g mira mes emailas mais ya rien!!!!!! alors como te dire ca!!! heu resend me tu mail please!!

caio et viva espana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN JOUR QUI SAIT....... Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR QUI SAIT.......   UN JOUR QUI SAIT....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN JOUR QUI SAIT.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDD :: Taverne Publique :: La Guignette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser